mercredi 15 décembre 2010

Tous egos

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. 
Ce mois-ci, le thème, proposé par Damien est "Coloré(e)(s)".
J’ai tout de suite pensé arc-en-ciel puis Rainbow flag et dans mes photos j’ai choisi ce portrait d’un ami qui s’est soumis de bonne grâce à une séance de pose avec des ballons aux couleurs du Rainbow Flag à la sortie d’une exposition des Sœurs de la perpétuelle indulgence. Nous étions deux à le mitrailler et c’est sans doute la première fois que j’ai eu ce sentiment qu’un modèle donnait, offrait au photographe bien plus que son image. Merci donc à Lo


Alors, tous egos ?

17 commentaires:

Olivier a dit…

Très bonne idée ! :)

Cynthia a dit…

Ça, se sont de belles couleurs :)

Godnat a dit…

Et il fait bien sont boulot de modèle ;-) Bravo, excellent.

Slappy a dit…

Des ballons de toutes les couleurs, tu sais que j'apprécie ça? Surtout quand ils s'envolent dans le ciel, symbole de liberté et d'évasion ^^

Anonyme a dit…

Beaux ballons !

la tribu d'anaximandre a dit…

ah voilà je ne suis pas toute seule à proposer les ballons ;-) ceux-ci bpétilles au soleil, les miens sont dans le noir éclairé par l'arrière !

L'azimutée a dit…

C'est gai, aérien. Joli portrait !

nathalie a dit…

Un beau symbole : d'enfance et de liberté!

Dans mon monde il y a .... a dit…

Très belle idée !!! J'aime l'idée des ballons !!

Sév a dit…

Jolie représentation :)
Et chouette jeu de mots en passant !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !

Tambour Major a dit…

T'as toujours des bonnes idées ! C'est tout joli, plein de soleil : ça réchauffe !

Dorydee a dit…

Les couleurs se rattachent souvent à l'enfance. On devrait leur faire plus de place dans notre monde d'adulte!

Véronique a dit…

Sympa, le concept! Belle illustration du thème...

Tania ♥ a dit…

Très jolies couleurs ! C'est gonflé !
Kiss ♥ T.

Lost in London a dit…

Très chouette cliché.

Unknown a dit…

Très beau portrait.