mardi 31 décembre 2013

Côte d’Azur



Napoléon III qui n’est pourtant pas mon personnage historique préféré a déclaré le 12 septembre 1860 depuis le sommet de la colline du Château : « C’est le plus beau des paysages qu’il m’ait été donné de voir, c’est admirable. » Et bien, je partage entièrement son avis.
Et je n’aurais pas voulu terminer cette année sans vous montrer que la Côte d’Azur mérite son nom surtout sous le soleil, même hivernal. Cela pour nous remettre des images catastrophiques publiées dans les deux précédents messages.
Pour en savoir plus sur la colline du Château cliquer ici et .

4 commentaires:

ELFI a dit…

magnifique..mais miss napeoleone te dit, qu'ici c'est plus froid, mais le paysage est tout aussi beau :))))
je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année dans le sud avec ce climat très agréable ...bises...

manouche a dit…

Vive Napoléon le petit !
Vive 2014!

Mireille a dit…

Je suis forcement entièrement d'accord avec toi !

enriqueta a dit…

Un peu de mer et de soleil, ça fait du bien en hiver.