mercredi 25 décembre 2013

Le défi de Noël



Marie-Charlotte du blog D’ici et d’ailleurs a lancé un défi consistant à publier chaque jour une photo pendant les 25 premiers jours de décembre en respectant le thème du jour dont elle a établi la liste. J’ai répondu à ce défi sur ma page Facebook mais je vous fais ici un récapitulatif : 
                                                      Décorations
 Météo
 Rouge
 Porte

Etoile
 Animal
Bokeh
 Bleu
Lumières

Arbre

Chocolat
Dans la rue

Cadeaux
 
Noir & Blanc
 Bonheur
 
Shopping
 Blanc
 Enfance
Auto-portrait
Ciel

Coloré
Nature
 Bougie

Nuit de Noël
 Famille

J’ai pris soin qu’il y ait toujours un rapport même lointain entre le thème traité et Noël. Certaines photos auraient pu illustrer plusieurs thèmes.

6 commentaires:

manouche a dit…

Pour la Noël, un seul mot : Bravo !

ELFI a dit…

un petit salut de la mère noël...

Les Idées Heureuses a dit…

Belle ambiance chaleureuse en ce jour de Noël malgré le temps épouvantable!!!
Mamina de Sclos

FRANKIE PAIN a dit…

chapeau investir ce mot Noel par l'art de la rue la marque de l'habillage au ralenti d'un beau jour
bravo comme dit manouche

trousse cadette a dit…

joli défi que tu as su relever à la perfection
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
nahtalie

laurence la où je t'emmenerai a dit…

sympa, j'aurai aimé joué aussi !
bonne soirée
laurence