samedi 17 mai 2014

Didier van Cauwelaert



Cette photo a été prise mercredi 14 mai après-midi dans le foyer de l’Opéra de Nice où Daniel Benoin et Didier van Cauwelaert présentaient Dreyfus, l’opéra de Michel Legrand sur un livret de Didier van Cauwelaert. La première mondiale a eu lieu hier soir, j’y étais mais je me garde quelques jours avant de vous faire part de mes impressions.
Vous trouverez les autres participants à cette chronique hebdomadaire sur le blog d’Amartia dans sa rubrique La photo de la semaine

16 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

J'attends tes impressions avec impatience, je ne suis pas une fan de Didier van Cauwelaert...
Très bonne journée, François !

manouche a dit…

Je bisse Norma...ça s'imposait !

Michèle A-B a dit…

Quelles seront donc ces impressions... Attendons attendons

Beau week-end

rosa a dit…

j'adore l'opera.
une très belle participation pour Amartia.
bon week end
bises
rosa

evelyne b. a dit…

Comme tout le monde j'attends tes impressions. J'aime beaucoup Didier.
Bon dimanche.
Evelyne

Gine a dit…

Tu nous tiens tous en suspens...

Josette a dit…

j'aimerai beaucoup avoir ton avis... patience donc
bonne journée François

Edith DUTERTRE a dit…

ATTENDONS
mais j'ai comme l'impression que cela n'est pas très positif
car si tu prends le temps de peser tes mots , c'est qu'il y a beaucoup à dire ::::::::
je me trompe peut-être
tendresse
edith (iris)

Enitram a dit…

Tu digères tranquillement tes émotions et tu reviens nous raconter, d'accord !!!

***Minie* a dit…

Photo assez rare, ton avis sur cet opéra nous intéresse, alors à plus tard. Bon week-end, bisous

Nathanaëlle a dit…

Ah ! Merci François. Tu nous en avais parlé la semaine passée, j'attends donc de lire tes impressions.
bon week-end !

Amartia a dit…

Tu nous tiens en haleine ! Mais merci tout de même pour la photo. Toujours intéressant de t'accompagner dans tes sorties culturelles.

Marie a dit…


J'aimerais habiter Nice...pout ses sorties culturelles...

Oxygène a dit…

Tu es très fort pour nous rendre impatient(e)s François.... Je vais essayer de ne pas rater ce que tu vas dire de cet opéra. Bonne fin de journée à toi :-)

McdsM a dit…

Quand je pense qu'à 82 ans , ce grand Monsieur de la musique, se remarie ...
Un grande année pour lui !

Liliane a dit…

Alors un peu de patience, tout simplement