mardi 10 février 2015

Artistes sous antibios



Les artistes étant de grand malades, le bon docteur Jérémy Taburchi soigne leurs égos à coup d’antibios, c’est-à-dire à l’aide de fausses biographies qu’il édite aux éditions Baie des anges. En 2010, quatorze avaient été soignés ainsi et en juin 2014, dix de plus ont été traités. En voici la liste sur le sommaire Des Artistes sous Antibios Volume 2, Jérémy Taburchi ayant mentionné l’adresse de leurs sites, cela m’évitera d’avoir à faire des liens trop nombreux (pour agrandir la photo, cliquer dessus) :
Pas rancuniers ces dix artistes ont accepté de présenter une de leurs œuvres à la Librairie Niçoise 2 rue Defly à côté du Mamac. Cette librairie vend essentiellement des livres anciens et d’occasion souvent avec de belles reliures mais aussi du livre neuf en particulier ceux de ou sur la région niçoise. Au fond de la librairie un espace d’exposition où vous pouvez aller admirer jusqu’au 28 février des œuvres de Martin Caminiti, Gilles Miquelis, Aazclairicia, Nivèse, Virginie Broquet, Roxane Petitier, Kristian, Claude Rosticher, Laurent Bosio, Héléna Krajewicz plus bien sûr Jérémy Taburchi. Voici quand même un lien vers la Librairie Niçoise et un second vers l’article que j’ai écrit le jour où j’ai acheté Des artistes sous antibios Volume 2 de Jérémy Taburchi. Ah oui, à propos de grands malades, je dois préciser que Jérémy Taburchi est aussi un artiste, voir sa photo en tête d’article…

2 commentaires:

manouche a dit…

...Le profil voltairien des grands humoristes !

Mireille a dit…

Tiens je vais aller y faire un saut.
Je vais souvent à la librairie niçoise.
Le bon docteur à l'air sous antibios aussi.
Bisous