mardi 3 février 2015

Quel petit vélo



C’est vélo qui a été choisi comme thème des photos à publier sur le blog collectif du Défifoto auquel je participe chaque premier jour du mois.
Voici mes photos de vélos peints ou tatoués auxquelles ont échappé les lecteurs du blog collectif Défifoto.
Le vélo blanc sur fond vert peint au sol indique une piste cyclable.
Le vélo noir barré d’une croix rouge indique que cet espace, en l’occurrence un trottoir, est interdit aux cyclistes.
Je vous laisse interpréter ce panneau exposé dans une galerie d’art niçoise mais il ressemble fort à une cible.
Celui-ci est tatoué sur le bras d’un cycliste turc qui est venu à Nice en vélo.
Vous pouvez aller voir tous les vélos publiés sur le blog Défifoto en cliquant ici. Et si vous ne savez pas quoi lire précipitez vous sur Quel petit vélo à guidon chromé au fond de la cour ?  de Georges Perec.

4 commentaires:

ELFI a dit…

le tatouage est top!
on ne peu pas le voler...:)))

manouche a dit…

J'ai appris d'un ami cyclotouriste que traiter un vélo de bicyclette était une grave injure !

trousse cadette a dit…

jolie collection !!

Edith DUTERTRE a dit…

moi qui ai horreur de faire du vélo
j'en fais tous les matins
j'aime bien quand il y a un moteur
c'est moins douloureux
bonne journée
edith (iris)