mercredi 27 mai 2015

Louis-Paul Fallot



Photo prise il y a deux mois lors du Festin des cougourdons à Cimiez où j’ai photographié Louis-Paul photographiant son collègue Jérémy Taburchi, comme lui édité aux éditions de la Baie des Anges. Vous pouvez aller voir les photos que j’ai prises à cette occasion pour en savoir plus sur les cougourdons. Vous pourrez probablement rencontrer Jérémy Taburchi et Louis-Paul Fallot, lors du prochain festival du livre qui aura lieu les 5, 6 et 7 juin sur la place Pierre Gautier dans le Vieux-Nice, voir toutes informations utiles sur le site du festival. Louis-Paul Fallot a un site internet consultable ici.

2 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Je confirme, nous serons Place Gautier dans une semaine! Merci François.

evelyne b. a dit…

Le photographe photographié.
Louis-Paul est un de mes amis virtuels et j'approuve le fait que tu fasses ta une avec lui. J'aime beaucoup son talent, sa sensibilité et sa fidélité.
Bonne journée François.
Evelyne