mercredi 7 octobre 2015

Running



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Rosa, je publie cette photo prise le 8 septembre 2015 peu avant 20 heures. Les trois premiers coureurs portent le maillot de leur association les Nice Front Runners, association dont le slogan est : « Contre les discriminations, faisons du sport ensemble ! » Cette association est membre du Centre LGBT Nice Côte d’Azur, c’est là que j’ai fait leur connaissance car personnellement je ne suis pas sportif. Je suis allé début septembre photographier leur entraînement hebdomadaire qui est ouvert à toutes celles et ceux qui veulent courir avec eux. Leur prochaine participation à un grand rendez-vous sportif est fixée au 8 novembre pour le marathon Nice-Cannes. Voir le site des Nice Front Runners en cliquant ici.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

8 commentaires:

Floralie a dit…

Merci pour ce reportage, c'est magnifique de courir, mon mari cours de temps à autres.
Bonne journée !

Mireille a dit…

Courir ensemble c'est aller vers un même but.
Celui-ci est honorable.
Bises François.
Ps: j'ai reçu ton courrier.....

evelyne b. a dit…

J'aime l'idée mais je préfère marcher...
Le commentaire de Mireille me plaît beaucoup.
Bonne soirée.
Evelyne

casaphoto06.canalblog.com a dit…

Mireille a bien résumé le fait de courir et la cause est bonne!
bonne soirée
danièle

mamounette a dit…

Mais qu'est ce qu'ils ont tous???

jacqueline a dit…

c'est un avantage de pouvoir courir de front sur cette large promenade!

Rose63 a dit…

Un bel environnement pour courir pour la bonne cause
Joindre l'utile à l'agréable
DE TON BALCON QUEL CHANCE D'AVOIR UNE SI BELLE VUE

Béa de C a dit…

Courir le long de la mer méditerranée... le rêve de mon époux! En attendant, il se contente de la mer du Nord, ce qui a son charme aussi!
Jolie participation chez Rosa!
Bisousss de Belgique...