mercredi 23 décembre 2015

Les rois mages



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Rosa, je publie cette photo prise en décembre 2015 à Nice où les rois mages se dirigent vers la crèche géante qui a été construite sur la place Rossetti que vous pouvez voir en cliquant ici.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant en fin de journée.

7 commentaires:

Floralie a dit…

Une très jolie photo, bon Noël et que le miracle de Noël remplisse votre coeur de Bonheur et de Paix.

Gine a dit…

Quel air rébarbatif, ce premier roi-mage... Les santons de mon enfant avaient un air noble, mais bienveillanta!
Bonnes fêtes!

casa06 a dit…

une scène de rue de circonstance!!!
je te souhaite de très belles fêtes de Noël
danièle

Mireille a dit…

Il n'ont pas beaucoup de chemin à faire pour arriver à la crèche !-:)
Tu vas me dire que c'est plus difficile d'avancer dans le sable.
Bisous François.
Belle soirée

evelyne b. a dit…

Oh la la le premier personnage a un air féroce..
Il doit combattre les interdictions!
Bon Noël François.
Evelyne

Edith DUTERTRE a dit…

Bon réveillon ....★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. Noël ★ ˛ ˚ Π__. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~\ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |

Rose63 a dit…

Je viens te souhaiter un joyeux Noël au balcon qui t'offre de bons moments à ce que je vois :)
@ Bientôt