vendredi 25 mars 2016

Iris sous les arbres



Ces iris poussent sous les arbres de la colline du Château à Nice. C’est l’occasion de dédier cette photo à notre amie Édith, blogueuse dont vous pouvez aller voir les photos et lire les textes sur son blog Iris sous mon arbre en cliquant ici.

5 commentaires:

Gine a dit…

Ca, c'est sympa! Et cette couleur d'iris est superbe!

Mireille a dit…

Un joli clin d'œil à notre amie, c'est gentil de ta part.
Bisous François

manouche a dit…

C'est une fleur très élégante.

Edith DUTERTRE a dit…

salut
je viens juste de voir ton message
je t'adore , c'est trop sympa
merci
je les attends avec beaucoup d'impatience chaque année
j'éspère que 2016 sera une bonne année
un petit clin d'oeil comme ça cela donne la pêche pour la
journée
cette nuit nous avons eu un orage très violent avec grèle
vent , enfin la total
bon dimanche Pâscal
mille bisous

Edith DUTERTRE a dit…

et en plus j'adore cette couleur
bisous bisous