mercredi 6 avril 2016

Horrible



Pour le rendez-vous des Scènes de rue organisé par Rosa, je publie cette photo prise le samedi 19 mars 2016 sur la promenade des Anglais à Nice où j’ai été le témoin impuissant de cette horrible collision sur la piste cyclable entre un innocent cycliste qui y était parfaitement à sa place et un joggeur qui, bien que le trottoir de la promenade soit très large à ce niveau, courait sur la piste cyclable. C’est quand il a voulu doubler le jeune cycliste qu’a eu lieu la collision. Le jeune cycliste est heureusement parfaitement indemne et le joggeur a réussi après moult grimaces à se relever et reprendre sa progression vers le centre ville en boitillant mais sur le trottoir cette fois-ci. Espérons que dorénavant, il respectera le code de la route.
Vous pouvez voir les photos des autres participants à ce rendez-vous des Scènes de rue en cliquant ici en fin de journée.

6 commentaires:

Gine a dit…

J'ai toujours pensé que le sport était dangereux :-))

Rose63 a dit…

C'est là que l'on mesure combien le manque de respect des consignes est dangereux
Chacun à sa place et la rue en partage
C'est comme en rando, si tous le monde marchait à gauche , c'est mieux pour voir venir le danger en forêt aussi , dimanche un enfant a failli se faire embarquer par un fou au volent de son bolide se croyant seul au monde et détériorant le chemin par la même occasion et bonjour le bruit !!!!
Mais les gens sont trop indisciplinés et ta photo en est le triste témoignage
Une scène de rue à l'instant T au top
Bonne journée au soleil :)

casa06 a dit…

la prochaine fois il fera son jogging au bon endroit!!
bonne journée
danièle

Mireille a dit…

Je bisse Gine !-:)))
Les gens deviennent fous avec le sport à tout prix et je suis pourtant (malgré les apparences) une ancienne sportive de compétition mais trop c'est trop ! Le sport est aussi un métier qu"il faut d'abord bien apprivoiser.
Et je rajoute, pour une fois que c'était le cycliste qui avait raison, c'est tellement rare !-:)
Gros bisous François

ELFI a dit…

la natation aussi...on risque de couler... :))) bises à toi!

brigitte2 a dit…

Ne réussissant pas à commenter chez Rosa, je viens chez toi :-)
Je voulais connaitre les circonstances de cette chute, je sais tout ;)
Bonne journée à toi.