lundi 1 août 2016

Fruits confits



Photographiés depuis l’intérieur de la confiserie Auer à Nice, ces pots de fruits confits relèvent du thème Fruit que je dois traiter sur le blog collectif Défifoto auquel je participe chaque premier jour du mois. Pour voir les fruits en céramique que j’ai choisi d’y faire figurer et voir les fruits de tous les autres participants, je vous invite à cliquer ici en fin de journée. Et surtout quand vous viendrez à Nice, n’hésitez pas à aller admirer au 7 rue Saint-François-de-Paule cette magnifique boutique de style Belle époque située comme on le voit sur ma photo juste en face l’opéra de Nice. Ce sont eux qui confisent leurs fruits et ils fabriquent aussi de délicieux chocolats. Un régal pour les yeux comme pour les papilles.

2 commentaires:

ELFI a dit…

j'aime ta photo... mais je ne suis pas tenté par ces douceurs :)))

Mireille a dit…

Aussi belle dedans que dehors !
Bisous François